DIGIGRAPHIE

 

La digigraphie est un label technique qui permet de produire une oeuvre d'art originale, en série limitée, selon des critères extrêmement précis :

 

  1. supports labellisés,
  2. encres ultrachromes,
  3. imprimante professionnelle, garantissant une qualité et une conservation exceptionnelles.

 

La digigraphie est une oeuvre originale dont les couleurs ne s'altèrent pas avec le temps. Elle est signée par l'artiste et suit donc la cote du peintre, parallèlement à ses toiles.

 

Chaque tirage est accompagné d'un certificat d'authenticité qui est certifié par un hologramme portant un numéro unique.

 

Une fois la série limitée épuisée, il n'y a pas d'autres tirages ce qui fait la valeur de ces oeuvres uniques. Il est ainsi possible d'investir pour un prix raisonnable dans une véritable oeuvre d'art.
La digigraphie autorise la création de séries limitées à des prix abordables, permettant d'acheter ou de louer des oeuvres contemporaines à moindre coût et d'en rappeler que la valeur des digigraphies augmente au fil des ans avec la côte de l'artiste. La digigraphie, présente sur les ventes aux enchères est maintenant cotée.

 

Toutes les oeuvres ( huile et pastel) peuvent être proposées sous forme de digigraphier sur toile ou sur papier d'art et dans différentes dimensions.